Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guérilla publicitaire (Broché)

  • Pyramyd

  • Paru le : 08/09/2011
Ce livre aborde les tactiques variées et inventives que les grandes marques, les organisations à but non lucratif et les individus adoptent aujourd'hui... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre aborde les tactiques variées et inventives que les grandes marques, les organisations à but non lucratif et les individus adoptent aujourd'hui pour faire leur promotion, celle de leurs idées et de leurs produits. Parmi les projets, citons: des peignes afro géants plantés dans des buissons taillés pour l'occasion, un cochon gonflable coincé entre deux immeubles étroits de Manhattan, une flash mob de danse et une version footballistique de la voûte de la chapelle Sixtine dans une gare allemande.
Si vous voulez en savoir plus, ouvrez ce livre ! - Plus de soixante campagnes regroupées par type d'approche: propagande urbaine, détournements de lieux, publicités insidieuses, coups de pub et attaques multifronts. - Des projets menés aux quatre coins du monde. - Parmi les grandes marques présentes: VW, Lego, Adidas, Nokia et T-Mobile.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/09/2011
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-245-3
  • EAN : 9782350172453
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 1.112 Kg
  • Dimensions : 23,0 cm × 30,0 cm × 2,0 cm
Gavin Lucas - Guérilla publicitaire.
Guérilla publicitaire
29,50 €