Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gérer et rentabiliser la qualité - Guide pratique dédié aux PME (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 30/04/2010
Fort du principe éprouvé que " la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 20,25 €
    • PDF
      20,25 €
Fort du principe éprouvé que " la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier ", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite. Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites.
Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien. Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.
Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !
  • LES AVANTAGES DE LA QUALITE
    • Sur le plan commercial
    • Au niveau technique ou technologique
    • Au niveau juridique
    • Au niveau financier
  • LES LIMITES DE LA QUALITE
    • Les limites commerciales
    • Les limites techniques et technologiques
    • Les limites juridiques
    • Les limites financières
  • LA GESTION DE LA QUALITE DANS LE SERVICE COMMERCIAL
    • Ses paramètres techniques
    • Ses aspects liés à l'organisation
    • Ses paramètres juridiques
    • Ses aspects financiers
  • LA GESTION DE LA QUALITE DANS LA PRODUCTION
    • Ses paramètres techniques
    • Ses aspects en matière d'organisation
    • Ses paramètres juridiques
    • Ses aspects d'origine financière
  • Date de parution : 30/04/2010
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465251-8
  • EAN : 9782124652518
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 111 pages
  • Poids : 0.188 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Pierre Maurin - Gérer et rentabiliser la qualité - Guide pratique dédié aux PME.
Gérer et rentabiliser la qualité. Guide pratique dédié...
23,00 €
Haut de page