Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 10/01/2018
Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ? Comment l'entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ? Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d'une révolution à l'intérieur même de la société.
Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise. Résolument opérationnel, cet ouvrage s'appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l'entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d'experts et de dirigeants d'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/01/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management/leadership
  • ISBN : 978-2-10-076425-9
  • EAN : 9782100764259
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 186 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Elodie Gentina - Docteur et professeur-chercheur à l'IESEG School of Management, elle est l'auteur de nombreux travaux sur la génération Z. Elle accompagne aujourd'hui des entreprises pour les aider à mieux comprendre la génération Z, en vue d'adapter leurs stratégies marketing et de management aux besoins de cette génération. Marie-Eve Delécluse - Formée au Canada et à l'université Paris-Dauphine, fondatrice du premier cabinet de conseil spécialisé en transmission des compétences, Générative Conseil, elle a développé une démarche unique : TFC®.
Elle accompagne des entreprises sur la capitalisation de leurs savoirs et la compréhension des différentes générations.
Elodie Gentina et Marie-Eve Delecluse - Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs.
Génération Z. Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
26,00 €
Haut de page