Biographie de Frank Rousset
Né en même temps que la diffusion du modèle P5 (été 1964), Frank Rousset est bercé dans les Taunus M dès son plus jeune âge. Sa première auto "pilotée" est la 17M (P7b) dans laquelle il a grandi, et c'est non sans émotion qu'il devra s'en séparer. L'auto part à la casse alors que le moteur V4 tourne comme une horloge, affichant plus de 200 000 km ! Selon lui, il a commis une grave erreur, qui va plus tard hanter sa vie.
Le statut d'étudiant révolu, le voici pris de remords de l'abandon de la Taunus de son enfance. Il contracte alors le virus foudroyant "taunusmaniac", pour lequel il n'existe pas encore d'antidote. Les Taunus ? Il les "M" toutes ! Il possède aujourd'hui au moins un exemplaire de chaque version, de la 17M P2 à la P7b, sans omettre un Taunus Transit et "Mino", la 12M des records. De toutes ses autos, partantes pour toute distance, il a un faible pour la 17M P5 et la P7b.
Véritable passionné, il accumule aussi depuis plus de trente ans toutes les documentations relatives aux séries M. Selon lui, conduire une Taunus M n'est pas un acte anodin, c'est tout un art de vivre.