Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Exercices de marketing international (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 26/04/2013
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 10 juin
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur. Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.
C'est le complément indispensable de l'ouvrage "Les Clés du Marketing International" paru aux éditions du Génie des Glaciers.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/04/2013
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • ISBN : 978-2-84347-871-0
  • EAN : 9782843478710
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 205 pages
  • Poids : 0.575 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 30,0 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Juriste expert en droit, Brigitte Devesa est diplômée d'un Master 2 de Droit Privé, Sciences Criminelles et Justice, obtenu à l'université d'Aix-Marseille 3. Elle a enseigné le Droit Pénal des Affaires dans cette même université. Experte en Droit Européen, Directrice de Mémoires, membre de jury et auteur de sujets d'examens, elle enseigne le droit, la gestion des risques professionnels et le marketing international dans l'enseignement supérieur.
Elle a, à son actif, plusieurs ouvrages scolaires parus aux Editions "Le Génie des Glaciers". Diplômée d'un Master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne (Paris), Sophie Richard-Lanneyrie a été chargée de cours et Directrice de Mémoires au CELSA à la Sorbonne (Paris). Membre de jury et auteur de sujets d'examens, créatrice de jeux pédagogiques et d'articles (Journal du Net, e-marketing, Marketing-Etudiant), elle enseigne le marketing, la communication et le management dans l'enseignement supérieur.
Elle est Directrice de Collections et auteur de plusieurs ouvrages scolaires et d'essais aux Editions "Le Génie des Glaciers".
Brigitte Devesa et Sophie Richard-Lanneyrie - Exercices de marketing international.
Exercices de marketing international
20,00 €
Haut de page