Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Eviter les faux pas à l'ère du numérique (Broché)

Roger Duguay, Renaud Margairaz

François de Gaspé Beaubien

(Préfacier)

  • La Presse (Editions)

  • Paru le : 03/09/2019
A l'heure où le numérique envahit notre vie tant privée que professionnelle, il est essentiel de repenser les notions de savoir-être et d'étiquette.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
A l'heure où le numérique envahit notre vie tant privée que professionnelle, il est essentiel de repenser les notions de savoir-être et d'étiquette. Quels faux pas éviter lors d'un entretien d'embauche ? Comment optimiser sa présence sur Linkedln ? Quel est le meilleur moment pour quitter un événement de réseautage ? Dans Eviter les faux pas à l'ére numérique, Roger T. Duguay et Renaud Margairaz définissent les nouvelles règles pour pouvoir mieux vivre ensemble.
Des personnalités du monde des affaires et des médias partagent en exclusivité leurs pires faux pas et leurs meilleurs conseils pour se faire apprécier. Eviter les faux pas à l'ère numérique est le guide de survie indispensable pour briller par son savoir-être.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/09/2019
  • Editeur : La Presse (Editions)
  • ISBN : 978-2-89705-740-4
  • EAN : 9782897057404
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Poids : 0.52 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Roger T. Duguay est actuaire, chasseur de tètes, entrepreneur, musicien, marathonien et auteur du livre Démarquez-vous. Il est associé directeur, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration canadien de Boyden, un pionnier et l'un des plus importants cabinets internationaux de recrutement de cadres supérieurs. Il dirige également la pratique mondiale de recrutement de PDG/CEO chez Boyden.
Renaud Margairaz est le fondateur et président d'Eminence branding, la première agence de branding personnel au Québec. Il est également formateur au Campus Infopresse, blogueur, conférencier et membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce canado-suisse. Eminence offre des programmes d'accompagnement pour aider tout cadre dirigeant à communiquer efficacement, en ligne comme hors ligne.
Roger Duguay et Renaud Margairaz - Eviter les faux pas à l'ère du numérique.
Eviter les faux pas à l'ère du numérique
26,00 €