Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Etapes de mode - Tome 5, Environnements produits (Broché)

  • ESMOD

  • Paru le : 01/09/2015
Dans la masse des marques présentent sur le marché et la quantité pléthorique de l'offre produit, l'identification des acteurs de la mode se fait... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 23,99 €
    • ePub
      23,99 €
    • ePub
      23,99 €
Dans la masse des marques présentent sur le marché et la quantité pléthorique de l'offre produit, l'identification des acteurs de la mode se fait de plus en plus difficilement. Le développement du marquage devient une nécessité absolue : il faut multiplier les signaux pour placer son discours aux dessus des autres. D'autre part, l'ambition de développement à l'international, repose impérativement sur l'homogénéisation de l'image.
Cet ouvrage se propose d'analyser et d'aider à concevoir les codes d'identifications d'une marque, d'où découleront tous ses modes de communication : logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising. A la fois un ouvrage d'initiation et un document de référence sur les mécanismes de la création de mode.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2015
  • Editeur : ESMOD
  • ISBN : 978-2-909617-49-7
  • EAN : 9782909617497
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.43 Kg
Armelle Claudé - Etapes de mode - Tome 5, Environnements produits.
Etapes de mode. Tome 5, Environnements produits
32,50 €
Haut de page