Une méthode riche et complète pour se former à la communication en espagnol, et plus spécialement à la communication en entreprise :
• 29 unités... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Une méthode riche et complète pour se former à la communication en espagnol, et plus spécialement à la communication en entreprise :
• 29 unités (unidades) regroupées en 4 thèmes : ESPACIO EMPRESARIAL, ESPACIO IBÉRICO, ESPACIOS LATINOAMERICANOS, COMUNICACION PROFESIONAL.
• Dans chaque unité, des rubriques favorisant la compréhension orale (avec 2 CD audio pour la
classe), l'expression écrite, les acquisitions culturelles et la maîtrise d'un vocabulaire thématique
• Des articles et documents variés, un large éventail d'exercices écrits et oraux.
• Un précis grammatical ; un " passeport " (pasaporte) avec cartes et données chiffrées traitant
du monde hispanophone.
Conçu pour la préparation à l'examen, Espacios s'adresse aux étudiants des formations tertiaire
post-bac, en particulier des STS et des IUT.