Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Epreuve écrite de la spécialité marketing Bac STG (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/11/2008
Cet ouvrage présente 3 études de cas inédites et 2 études de cas d'annales du BAC STG, spécialité Marketing, choisies pour leur représentativité.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage présente 3 études de cas inédites et 2 études de cas d'annales du BAC STG, spécialité Marketing, choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2008
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Annales Etudes de cas
  • ISBN : 978-2-84347-656-3
  • EAN : 9782843476563
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.285 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
Patricia Lavanchy - Epreuve écrite de la spécialité marketing Bac STG.
Epreuve écrite de la spécialité marketing Bac STG
12,00 €