Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 08/03/2012
" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
" Notre objectif est simple, vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne aujourd'hui : des méthodes et plans d'action applicables immédiatement, des centaines de trucs, conseils et astuces issus de la vraie vie des e-marketeurs, des exemples et des sources d'inspiration, toutes les techniques à maîtriser et les outils à connaître, des recettes à adapter dans votre organisation, les prestataires à rencontrer et les critères pour les sélectionner, des bonus à télécharger sur le blog "Aimez-les ! ".
Tout y passera : collecter des contacts efficacement, rédiger une newsletter qui les fidélisera, réaliser un emailing d'invitation qui les séduira, éviter de tomber en spam, envoyer des sms au bon moment et tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook(r) ou Twitter(r). Nous serons attentifs à ne rien oublier et nous nous proposons de vous aider dans la bonne humeur et le plaisir partagé.
C'est même le fil rouge de notre propos. Vos destinataires doivent sentir que vous appréciez de développer la relation avec eux ! "
  • 50% D'AMOUR
  • 50% DE TECHNIQUES
  • 100% D'EFFICACITE : RECETTES ET SCENARIOS DE CAMPAGNES
  • SE FAIRE ACCOMPAGNER/CHOISIR DES PRESTATAIRES
  • BLOGS ET AUTRES RESSOURCES WEB
  • Date de parution : 08/03/2012
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-717-2
  • EAN : 9782840017172
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.39 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 25,1 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

En 2006 Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera, pionniers de l'Internet en France, fondent Message Business une application pour faciliter les opérations de marketing en ligne aujourd'hui utilisée par plus de 10 000 organisations de toutes tailles. Guillaume Le Friant est, de plus, président de la Commission Emarketing du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) et Vincent Fournout est coprésident du Club Marketing Direct de l'ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing).

Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne est également présent dans les rayons

Vincent Fournout et Guillaume Le friant - Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux - Guide complet du marketing direct en ligne.
Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux....
29,90 €