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Economie et marketing alimentaires - Actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 (Broché)

  • Tec & Doc (Editions)

  • Paru le : 16/03/1999
Dans la société postindustrielle, le marketing alimentaire est étudié, enseigné et de plus en plus utilisé pour adapter les produits à des demandes... > Lire la suite
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Dans la société postindustrielle, le marketing alimentaire est étudié, enseigné et de plus en plus utilisé pour adapter les produits à des demandes segmentées et à des conditions de concurrence très complexes. Il n'existe pas à proprement parler de marketing alimentaire. Partant de ce constat, les organisateurs de ces journées ont voulu dynamiser cette réflexion en réunissant des spécialistes de six pays pour définir des approches interdisciplinaires du marketing alimentaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/03/1999
  • Editeur : Tec & Doc (Editions)
  • ISBN : 2-7430-0308-1
  • EAN : 9782743003081
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm
François Nicolas et Louis Lagrange - Economie et marketing alimentaires - Actes du colloque des 20 et 21 juin 1997.
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