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E-reputation - Le droit applicable à la réputation en ligne (Broché)

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 06/05/2014
La e-réputation ou réputation en ligne est devenue une préoccupation majeure largement partagée par les entreprises tandis que salariés et particuliers... > Lire la suite
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La e-réputation ou réputation en ligne est devenue une préoccupation majeure largement partagée par les entreprises tandis que salariés et particuliers sont désormais invités à développer leur personal branding par le biais des réseaux sociaux, blogs et, plus largement, sur le web 2 0. Une mosaïque de droits trouve à s'appliquer. Leur articulation et leur adaptation au monde numérique s'avèrent bien souvent complexes et délicates.
La e-réputation est désormais source d'un contentieux grandissant alimenté par les innovations permanentes des acteurs d'Internet. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils, donne les clés de compréhension indispensables pour construire, protéger et développer sa e-réputation.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/05/2014
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Droit en poche
  • ISBN : 978-2-297-03359-6
  • EAN : 9782297033596
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 60 pages
  • Poids : 0.09 Kg
  • Dimensions : 10,8 cm × 20,8 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de David Forest

David Forest est avocat au barreau de Paris. Il consacre sein activité au droit des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle. Docteur en droit et science politique, il enseigne aux universités Paris I, Paris XI et Télécom ParisTech. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ces questions.
David Forest - E-reputation - Le droit applicable à la réputation en ligne.
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