Pour positionner votre entreprise sur le Web, c'est le bon moment ! Encore hésitant il y a quelques mois, le commerce électronique explose aujourd'hui... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Pour positionner votre entreprise sur le Web, c'est le bon moment ! Encore hésitant il y a quelques mois, le commerce électronique explose aujourd'hui et tout dirigeant soucieux de conquérir de nouveaux marchés doit envisager d'intégrer le média Internet à sa stratégie commerciale et marketing. Mais avant de vous lancer, plongez-vous dans ce guide qui vous livre, sans détours, les informations indispensables à vos décisions et répond à toutes les questions que vous vous posez sur Internet et l'e-commerce. Des enjeux du commerce électronique (B2C) et du e-business (B2B) à la fidélisation de vos visiteurs, il vous propose, études de cas à l'appui, une méthodologie complète pour développer, concevoir, promouvoir et animer votre service de vente sur Internet. Pour renforcer la notoriété de la marque digitale de votre entreprise, pour augmenter l'audience utile de votre site, pour traduire les visites en chiffre d'affaires, la solution ? e-commerce, La stratégie gagnante, le livre idéal qui vous accompagne tout au long du lancement d'une " dotcom company ", de la transformation d'une entreprise dite traditionnelle en " dotcorp " et, plus généralement, pour le développement de tous services Internet.