Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Droit du marketing (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 12/07/2003
Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque, réalisation de publicités, organisation de jeux-concours, fidélisation des consommateurs, gestion d'un fichier clientèle... sans négliger le commerce électronique. Cet ouvrage, court, clair et illustré, permet non seulement de résoudre les problématiques mais aussi d'anticiper les risques pouvant survenir lors d'une opération marketing. A ce titre, il sera utile aux personnes qui souhaitent mener correctement un projet, en entreprise ou en association. Il s'adresse aussi aux étudiants en écoles de commerce, universités, ou BTS, désireux d'étudier ou approfondir le droit de la consommation.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/07/2003
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : droit, eco, gestion
  • ISBN : 2-7298-1443-4
  • EAN : 9782729814434
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 61 pages
  • Poids : 0.105 Kg
  • Dimensions : 14,6 cm × 19,1 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Cédric Manara

Cédric Manara, est professeur à l'EDHEC Business School. Il travaille régulièrement sur les questions juridiques liées au marketing. Il donne des cours ou anime des programmes de formation professionnelle en ce domaine. Il a écrit de nombreux articles et donné des conférences sur les sujets traités dans cet ouvrage.
Cédric Manara - Droit du marketing.
Droit du marketing
14,50 €
Haut de page