Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Droit des marques (Broché)

Nadège Pollak

Daniel Tricot

(Préfacier)

  • StudyramaPro

  • Paru le : 25/03/2013
Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 7 juin
Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule autour de trois axes : - Protéger sa marque, du choix d'un signe à son dépôt à titre de marque ; - Exploiter sa marque, du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions ; - Défendre sa marque, des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur.
Les praticiens du droit de la propriété intellectuelle - avocats, juristes -, les chefs d'entreprise, ainsi que les étudiants disposent avec ce titre, très complet et à jour des dernières évolutions, d'un véritable outil opérationnel.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/03/2013
  • Editeur : StudyramaPro
  • ISBN : 978-2-7590-1956-4
  • EAN : 9782759019564
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 237 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 16,9 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nadège Pollak

Nadège Pollak est avocat au Barreau de Paris. Elle exerce principalement en droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement traite toutes les problématiques de droit des marques, accompagnant au quotidien petites et grandes entreprises.
Nadège Pollak - Droit des marques.
Droit des marques
Nadège Pollak
29,00 €
Haut de page