Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Digital marketing (Broché)

Edition 2018

Laetitia Theodore, Brice Blanquier

Collectif

  • Elenbi Editeur

  • Paru le : 04/01/2018
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 8 chapitres thématiques de cette 13 édition... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 8 chapitres thématiques de cette 13 édition de Digital Marketing - anciennement Internet Marketing -toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.
Voici les chapitres de l'ouvrage : Branding, Social Media, Engagement Client, Data, Connected Commerce, Mobile & IOT, Transformation digitale, Annuaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/01/2018
  • Editeur : Elenbi Editeur
  • ISBN : 978-2-914901-22-2
  • EAN : 9782914901222
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 511 pages
  • Poids : 1.38 Kg
  • Dimensions : 19,3 cm × 27,0 cm × 2,5 cm
Laetitia Theodore et Brice Blanquier - Digital marketing.
Digital marketing Edition 2018
Laetitia Theodore, ...
45,00 €