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Didactologie et phonetique appropriative (Relié)

  • Peter Lang

  • Paru le : 01/01/1989
La recherche d'une épistémologie de la didactique des langues permet de dégager une mouvance de centrations sur le maître, le contenu, les méthodes,... > Lire la suite
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La recherche d'une épistémologie de la didactique des langues permet de dégager une mouvance de centrations sur le maître, le contenu, les méthodes, la situation et l'apprenant et explique la place réduite accordée à la correction de la prononciation. Refusant de s'en tenir à un constat d'échec, Jacques Roy esquisse la voie à suivre pour sortir de l'impasse didactico-orthophonique actuelle et propose aux professeurs de langues et aux didacticiens un concept d'appropriation structurale et communicative dans une pédagogie de collaboration où les partenaires auront défini le négociable et le non-négociable phonétiques à la lumière d'un procès multidisciplinaire inscrit à l'heure d'une approche systémique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1989
  • Editeur : Peter Lang
  • Collection : PLG.HUMANITIES
  • ISBN : 0-8204-0754-2
  • EAN : 9780820407548
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.7 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm
Jacques Roy - Didactologie et phonetique appropriative.
Didactologie et phonetique appropriative
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