Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente : le vocabulaire général de la macro-économie et de la micro-économie ; celui des secteurs... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Ce dictionnaire d'environ 80 000 mots et expressions présente : le vocabulaire général de la macro-économie et de la micro-économie ; celui des secteurs professionnels -banque, bourse, finance-comptabilité, marketing, transport, etc -et des activités qui y concourent ; toute la terminologie récente et les néologismes nés de la mondialisation et de l'information des échanges, de l'émergence de nouveaux concepts et de nouvelles pratiques, des évolutions juridiques et technologiques. Ce dictionnaire vous propose également le vocabulaire et les idiomes présentés dans la presse, les médias et les ouvrages spécialisés qui véhiculent l'information économique et commerciale. Il répond donc aux besoins des cadres et des étudiants dans tous les domaines de la vie des affaires et de l'entreprise. Il offre de nombreux exemples et applications. C'est donc un outil efficace pour toutes celles et tous ceux qui pratiquent, en entreprise et sur le terrain, la langue des affaires en Espagne comme en Amérique latine.
Jean Chapron, Pierre Gerboin et Edouard Jimenez, auteurs de plusieurs ouvrages publiés chez Langues pour Tous, enseignants dans les écoles de la Chambre de commerce de Paris (ECCIP, ESCP-EAP).