Réflexion et proposition d'outils pour la classe sous forme de fiches pédagogiques pour développer et évaluer les compétences en langues. L'enseignement... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 4 à 8 semaines
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 17 juin et le 15 juillet
Réflexion et proposition d'outils pour la classe sous forme de fiches pédagogiques pour développer et évaluer les compétences en langues. L'enseignement par compétences : Qu'est-ce qu'une compétence ; Les groupes de compétences. La perspective actionnelle. Projets et séquences : Bâtir une séquence ; Développer des compétences orales c'est : évaluer dans le cadre du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) ; Construire une grille d'évaluation. Développer les compétences écrites en classe de langue : Ecriture longue et pédagogie de projet ; Mise en oeuvre : les ressorts du projet. La littérature étrangère en langue étrangère (LELE) : Première approche en classe de Première ; Pour constituer un dossier ; L'évaluation du niveau "seuil" B1 au niveau "avancé" B2. L'enseignement de la langue approfondie (LVA) : Un enseignement spécifique à la série L de LV l ou LV2 approfondie : niveau Cl ou B2 ; Les objectifs de l'épreuve. Le recours aux TICE. Les stages intensifs de langues. Fiches - Outils. Bibliographie.