Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en B.T.S., I.U.T., L.E.A. ou Écoles supérieures de Commerce qui doivent, dans le cadre de leur formation,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en B.T.S., I.U.T., L.E.A. ou Écoles supérieures de Commerce qui doivent, dans le cadre de leur formation, apprendre à correspondre en allemand avec des clients ou fournisseurs étrangers, sans oublier les autodidactes et tous ceux qui souhaitent se préparer à l'un des examens proposés par la Chambre de Commerce franco-allemande ou encore ceux qui, pour des raisons professionnelles, sont amenés à s'initier à la correspondance commerciale en allemand. On y trouvera des nombreux exercices. Certains, faisant appel à des compétences linguistiques différentes guideront l'étudiant depuis la simple compréhension jusqu'à la rédaction autonome de lettres. D'autres, conçus à partir de lettres authentiques le familiariseront aussi bien avec la présentation et le contenu de lettres "traditionnelles" qu'avec les formulaires prêts à l'emploi et les moyens de communication modernes, tel le fax. Les lettres commerciales à rédiger, sorties en BTS Commerce International entre 1986 et 1995, ainsi que les lettres proposées par la Chambre de Commerce franco-allemande constituant une partie de l'examen Wirtschaftsdeutsch International ou de L'Examen d'Allemand Commercial (E.A.C.) mettront les étudiants en face des exigences concrètes de ce type d'examen.