Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence ! (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 08/06/2017
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue. Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes.
En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2017
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-13795-8
  • EAN : 9782212137958
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Poids : 0.568 Kg
  • Dimensions : 17,3 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michaël Boumendil

Michaël Boumendil a profondément transformé le rapport à la musique dans le monde de la marque. Musicien, compositeur et spécialiste de la communication, il invente au milieu des années 1990 le concept d'identité sonore en créant Sixième Son, la première agence de design musical dédiée à l'image de marque sonore des entreprises. Il a oeuvré pour près de 400 marques à travers le monde, avec un succès inégalé.
C'est en France la création de la célèbre musique de la SNCF, celle de Renault, d'Axa comme celles de près de la moitié des marques du CAC40. A l'étranger, ses travaux pour Samsung, Coca-Cola, Huggies, Royal Air Maroc ou Michelin ont construit la réputation d'une expertise rare et d'une vision juste.

Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence ! est également présent dans les rayons

Michaël Boumendil - Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence !.
Design musical et stratégie de marque. Quand une...
26,00 €
Haut de page