Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Design graphique et changement (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 30/05/1997
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s'agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu'est-ce que la création graphique, l'originalité, le statut du logo dans la communication d'entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d'activité.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/05/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-7384-5414-3
  • EAN : 9782738454140
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.348 Kg
  • Dimensions : 1,6 cm × 2,4 cm × 0,1 cm
Philippe Quinton - Design graphique et changement.
Design graphique et changement
22,50 €
Haut de page