Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Design graphique et changement

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication.... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s'agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu'est-ce que la création graphique, l'originalité, le statut du logo dans la communication d'entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d'activité.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-34064-4
  • EAN : 9782296340640
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 188
    • Taille : 7 493 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Philippe Quinton - Design graphique et changement.
Design graphique et changement
16,99 €
Haut de page