Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Delicious - Branding and design for cafés, patisseries and chocolate boutiques (Relié)

Edition en anglais

Design 360º Magazine

Apostolos Tsiovaras

(Préfacier)

  • Flamant

  • Paru le : 16/05/2018
Delicious traite de l'identité visuelle des endroits les plus doux au monde : les boutiques de chocolat, les boulangeries, les confiseries et les cafés.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Delicious traite de l'identité visuelle des endroits les plus doux au monde : les boutiques de chocolat, les boulangeries, les confiseries et les cafés. Etablir un lien avec les clients peut sembler facile pour ce type de commerces. Pourtant, face à la concurrence croissant à grande vitesse dans ce secteur, les commerçants et designers doivent créer une impression unique et inoubliable afin de susciter la fidélité et une notoriété de marque.
Cet ouvrage présente des stratégies de marque conçues par des designers internationaux pour attirer le regard des clients qui ont une petite faim. Les établissements figurant dans ce livre séduisent leurs clients par des conceptions d'identité cohésives incluant le graphisme et le design d'intérieur, l'emballage et la papeterie, le positionnement produit et tous les petits détails et accessoires. Delicious est une excellente ressource pour les designers et les commerçants travaillant dans ce domaine, tout comme pour les lecteurs désirant se détendre avec un expresso parfumé ou un thé revitalisant accompagné de toutes sortes de saveurs exquises.
Du délicat macaron à la violette au croissant au beurre ou au gâteau aux carottes, en passant par un brownie irrésistiblement moelleux, une barre de chocolat mariant parfaitement l'amertume et la douceur ou d'autres folies diaboliquement délicieuses, dans une ambiance chaleureuse et séduisante.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/05/2018
  • Editeur : Flamant
  • ISBN : 978-84-17084-04-2
  • EAN : 9788417084042
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.37 Kg
  • Dimensions : 21,6 cm × 29,5 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Design 360º Magazine

Wang Shaoqiang est professeur à l'Ecole des Beaux-arts de Guangzhou. Il s'agit d'un rédacteur en chef prolifique dont les écrits se concentrent sur le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. Il est également rédacteur en chef du magazine Design 360º et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à participer à des conférences dans de nombreuses universités, organisations et écoles de design, et il a fait partie du jury pour le prix de design et d'illustration le plus prestigieux de Chine.
 Design 360º Magazine - Delicious - Branding and design for cafés, patisseries and chocolate boutiques.
Delicious. Branding and design for cafés, patisseries...
45,00 €
Haut de page