Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Déjouer les pièges des acheteurs : la partie de bridge (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 24/03/2011
Conclure une vente avec succès ne s'improvise pas. La clé de la réussite repose sur une préparation soignée et une structuration efficace de son... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Conclure une vente avec succès ne s'improvise pas. La clé de la réussite repose sur une préparation soignée et une structuration efficace de son offre commerciale. Il convient notamment de ne pas brûler les étapes et de procéder avec méthode : découverte des attentes du client, synthèse, présentation de l'offre, argumentation, traitement des objections, conclusion et contractualisation. Différents outils de communication existent pour accompagner les commerciaux tout au long du cycle de vente : le questionnement, la reformulation...
Dans certaines situations de vente, il est parfois même nécessaire de faire preuve de qualités tactiques et de facultés d'anticipation pour déjouer les pièges des acheteurs. Cet ouvrage s'adresse à des commerciaux réalisant des entretiens de vente aussi bien en face-à-face qu'au téléphone, avec des clients B to C (particuliers) ou B to B (entreprises).
  • PIEGE NUMERO 1 : L'ACHETEUR QUI UTILISE L'ARME "TEMPS"
    • Mise en situation
    • Quel est le piège à détecter dans cette situation ?
    • Les bonnes parades à ce type de piège
  • PIEGE NUMERO 2 : L'ACHETEUR QUI FAIT SEMBLANT DE COOPERER
    • Mise en situation
    • Quel est le piège à détecter dans cette situation ?
    • Les bonnes parades à ce type de piège
  • PIEGE NUMERO 3 : L'ACHETEUR QUI SE SERT DU CONTEXTE EXCEPTIONNEL
    • Mise en situation
    • Quel est le piège à détecter dans cette situation ?
    • Les bonnes parades à ce type de piège.
  • Date de parution : 24/03/2011
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-017-8
  • EAN : 9782362410178
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 47 pages
  • Poids : 0.056 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
 Demos Editions - Déjouer les pièges des acheteurs : la partie de bridge.
Déjouer les pièges des acheteurs : la partie...
9,20 €