Christophe Morin, PhD. est passionné par les neurosciences et leur prise en compte dans l'analyse du comportement des consommateurs. Il a reçu de nombreux prix au cours de sa carrière. Titulaire d'un MBA et d'un doctorat en psychologie des médias de la Fielding Graduate University, ìl y enseigne plusieurs cours en neuroscience de la communication. Christophe est aussi un expert reconnu de l'analyse des effets de la publicité sur le cerveau des adolescents.
Après des études d'ingénieur en informatique, Patrick Renvoisé a d'abord enseigné la physique à l'université avant de se lancer dans la commercialisation de systèmes complexes. Expatrié dans la Silicon Valley, Patrick a développé une passion pour les neurosciences et plus particulièrement la théorie de la persuasion. Après 2 ans de recherches, il a défini Neuro-Map, le premier modèle de la persuasion fondé sur la prédominance du cerveau primitif.
Frédéric Jallat, PhD. est professeur à ESCP Europe et directeur scientifique du Master en Management pharmaceutique et des biotechnologies. Ses champs de compétences et d'intérêt sont ceux du marketing, de l'économie comportementale, des stratégies de rupture et du CEM. Il est passionné par les enjeux liés à la combinaison entre high-tech et high-touch au sein des entreprises.