Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Dans la tête du client - Ce que les neurosciences disent au marketing (Broché)

Gerald Zaltman

Michel Edéry

(Traducteur)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 17/06/2004
"Le monde a changé, mais nos outils pour comprendre le client n'ont guère évolué. Nous continuons à dépendre de méthodes de recherche familières... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
"Le monde a changé, mais nos outils pour comprendre le client n'ont guère évolué. Nous continuons à dépendre de méthodes de recherche familières mais inefficaces, qui nous conduisent tout droit à une mauvaise interprétation des comportements et des pensées des consommateurs. Les produits et les messages que nous créons à partir de ces méthodes ne touchent tout simplement pas les clients. " Gerald Zaltman Ce livre est le premier à faire le lien entre les avancées des neurosciences et leurs applications concrètes pour le marketing.
Son objectif : proposer des techniques accessibles pour pénétrer en profondeur l'esprit du marché. L'enjeu est de dévoiler les pensées réelles des clients et d'anticiper leur comportement. Si l'ambition est grande, les possibilités offertes par les dernières recherches ouvrent des voies jusque-là inédites. Les professionnels du marketing apprécieront un livre qui ne se contente pas d'être novateur : il expose de manière très claire l'état de la science, il en tire des enseignements pratiques, il montre comment les appliquer, et il présente les avantages de ces nouveaux outils.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/06/2004
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-3103-6
  • EAN : 9782708131033
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 382 pages
  • Poids : 0.67 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Dans la tête du client - Ce que les neurosciences disent au marketing est également présent dans les rayons

Gerald Zaltman - Dans la tête du client - Ce que les neurosciences disent au marketing.
Dans la tête du client. Ce que les...
Gerald Zaltman
35,50 €