Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Danger : la fragmentation des marques face au multimédia (Broché)

Arabella Ignatieff

Jacques Nantel

(Préfacier)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/02/2017
" Danger : la fragmentation des marques face au multimédia " décrit un phénomène très actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 3 juin
" Danger : la fragmentation des marques face au multimédia " décrit un phénomène très actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence de la marque (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média...) devient donc essentiel à sa survie.
En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises. Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worlwide), Anne Claire Long (Directrice Communication, Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc...
qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence. Ce livre est une véritable boîte à idées et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger !

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2017
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-128-0
  • EAN : 9782367781280
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 225 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
Arabella Ignatieff - Danger : la fragmentation des marques face au multimédia.
Danger : la fragmentation des marques face au...
Arabella Ignatieff
29,95 €
Haut de page