Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 30/12/2003
Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,40 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 20,99 €
Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication.
    • Les bases du jugement d'une création
    • Les trois étapes du jugement d'une création
    • La conduite de réunion de jugement et choix d'une création
  • Date de parution : 30/12/2003
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2971-6
  • EAN : 9782708129719
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Poids : 0.325 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus (villemus.fpat@wanadoo.fr) a eu une brillante carrière, en France et à l'étranger, dans de prestigieux groupes internationaux. II a été Directeur Général International d'Helena Rubinstein au sein du groupe L'Oréal, après avoir été Directeur Général en Italie, Directeur Marketing-Ventes-Partenariat de la Coupe du Monde de Football 1998 et Directeur Marketing-Développement au sein du groupe Mars.
Passionné par le management et l'économie, il a décidé, à 42 ans, de mettre un terme à cette " carrière dorée " pour " changer de vie ". II est aujourd'hui professeur-chercheur à Sup de Co Montpellier, écrivain, conférencier et consultant en entreprise.
Philippe Villemus - Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi.
Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi
29,40 €
Haut de page