Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Construire sa stratégie de fidélisation clients (Broché)

2e édition

  • L'Argus de l'assurance

  • Paru le : 25/10/2023
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s'est établie avec son assureur. La fidélisation est devenue un enjeu stratégique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 29,99 €
    • ePub
      29,99 €
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s'est établie avec son assureur. La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon, Loi Lemoine) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.
Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d'un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l'optimisation des aspects structurels - force de la marque, attractivité de l'offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation - que des aspects relationnels - connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d'une culture du service client.
Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions. Ce livre s'adresse à tous les décideurs du secteur de l'assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/10/2023
  • Editeur : L'Argus de l'assurance
  • Collection : Les Essentiels Plus
  • ISBN : 978-2-35474-506-6
  • EAN : 9782354745066
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 131 pages
  • Poids : 0.173 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Olivier Arroua - Construire sa stratégie de fidélisation clients.
Construire sa stratégie de fidélisation clients 2e édition
42,00 €
Haut de page