Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Conduite de projet Web (Broché)

avec 1 Cédérom

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/09/2003
Comment gérer avec efficacité son projet Web ? Comment préparer au mieux le déroulement du projet, rassembler les facteurs clés de succès, garantir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
40,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comment gérer avec efficacité son projet Web ? Comment préparer au mieux le déroulement du projet, rassembler les facteurs clés de succès, garantir la réussite de chaque phase ? Nourri par la grande expérience de l'auteur, cet ouvrage vous fournira les moyens d'y parvenir, en proposant des solutions concrètes et opérationnelles pour chaque étape de votre projet. Emaillé de nombreuses check-listes et grilles d'analyse, ce guide à l'approche très pratique synthétise les principales pratiques rencontrées sur le terrain, en proposant des méthodes adaptées à chaque type de projet Web (sites catalogues, marchands, institutionnels, de marques, communautaires, éditoriaux, portails d'entreprise, intranets). Toutes les phases de gestion d'un projet Web y sont développées : aspects juridiques, stratégie, définition de l'offre, construction du business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offres, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion... Ce livre est complété par trois études de cas détaillées et un CD-Rom sur lequel figurent 50 modèles de livrables prêts à l'emploi. A qui s'adresse ce livre ? Aux chefs de projets Web ; Aux dirigeants de petites et moyennes entreprises ; Aux chefs de produits et de marques souhaitant intégrer des solutions Web dans leur plan marketing ; Aux responsables de communication interne ou externe.
  • LES PROJETS WEB
    • Qu'est-ce qu'un projet Web ? Les acteurs du projet
    • La dimension juridique du projet Web
    • Rassembler les facteurs clés de succès
  • LA CONDUITE DES PROJETS WEB
    • La stratégie
    • Le business plan
    • La faisabilité
    • L'appel d'offres
    • La conception
    • La réalisation
    • La mise en service
  • ETUDES DE CAS.
  • Date de parution : 11/09/2003
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : solutions d'entreprise
  • ISBN : 2-212-11328-5
  • EAN : 9782212113280
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.645 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Titulaire d'une maîtrise en marketing, Stéphane Bordage se consacre totalement à l'accompagnement des projets Web depuis 1999. Son expertise porte sur les phases amont des projets (méthodologie, stratégie, faisabilité, conception fonctionnelle, éditoriale et graphique) et aval (formation et communication). Il est aujourd'hui consultant indépendant auprès d'institutions et de grandes entreprises françaises. Avocat au barreau de Paris, Franklin Brousse est spécialisé dans l'accompagnement juridique des entreprises et des collectivités locales menant des projets technologiques et innovants dans le domaine de l'informatique, d'Internet et des télécommunications. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Tours, David Thévenon a occupé différents postes financiers en France et à l'étranger au sein d'Elf Atochem, Fujitsu Services et Dell. Il travaille actuellement pour T-Mobile International sur les négociations commerciales relatives au développement de l'offre de services mobiles (contenu, messagini Wi-Fi).
Stéphane Bordage et Franklin Brousse - Conduite de projet Web. 1 Cédérom
Conduite de projet Web avec 1 Cédérom
40,50 €