Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients (Broché)

Jean-Philippe Faivre

  • AFNOR

  • Paru le : 17/01/2008
Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de toutes les entreprises. Mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
33,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 5 juin
Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de toutes les entreprises. Mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs à maîtriser. Le fascicule de documentation FD X 50-172 Management de la qualité - Enquête de satisfaction des clients offre aux intéressés une méthodologie générale de mise en œuvre. Mais en matière de services, comment choisir la méthode adaptée ? définir l'échantillon approprié ? traiter efficacement les données ?...
A toutes ces questions, Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients apporte des réponses claires et directement applicables. Résolument opérationnel, cet ouvrage propose à l'entreprise de réelles solutions pour mesurer la conformité du service réalisé et celle du service attendu. Il apporte aussi un éclairage fondamental permettant de distinguer utilement les notions de qualité et de satisfaction dans le domaine des services.
    • Le déroulement d'une enquête de satisfaction - Sachez ce qui vous attend
    • La phase de cadrage - Préparez votre enquête
    • La phrase de diagnostic - Identifier les attentes de vos clients
    • La phase de quantification - Mesurez la satisfaction de vos clients
  • Date de parution : 17/01/2008
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-475596-7
  • EAN : 9782124755967
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 113 pages
  • Poids : 0.225 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
Jean-Philippe Faivre - Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients.
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des...
Jean-Philippe Faivre
33,00 €
Haut de page