Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Comportement du consommateur - Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 16/09/2016
Un fondamental du marketing Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d'être en mesure de répondre à ses nouvelles... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Un fondamental du marketing Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d'être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l'hyper concurrence et à un environnement très changeant. Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l'étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline.
À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent. Ponctué de zooms, d'études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l'étude du comportement du consommateur. Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.
  • Date de parution : 16/09/2016
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40249-0
  • EAN : 9782311402490
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 283 pages
  • Poids : 0.46 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Amélie Clauzel est docteur en sciences de gestion, maître de conférences à luniversité Paris 1 Panthéon-Sorbonne et enseignant-chercheur à l'ISC Paris en marketing. Ses recherches portent sur le consommateur de services, les influences sociales et le marketing des services.
Amélie Clauzel et Nathalie Guichard - Comportement du consommateur - Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives.
Comportement du consommateur. Fondamentaux, nouvelles tendances et...
28,90 €
Haut de page