Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2016
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage :... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 5 juin
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
  • CONSIDERATIONS THEORIQUES
    • Théorie de la communication institutionnelle
    • Théorie des entreprises commerciales
  • PRATIQUE DE LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE DES ENTREPRISES COMMERCIALES DE LA RD CONGO
    • Bilan de la pratique de la communication institutionnelle des entreprises commerciales en RD Congo
    • Perspectives de la communication institutionnelle des entreprises commerciales en RD Congo
  • Date de parution : 01/07/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Géopolitique mondiale
  • ISBN : 978-2-343-07640-9
  • EAN : 9782343076409
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 129 pages
  • Poids : 0.175 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dyna Albert Pombo Ngunza

Dyna Albert Pombo Ngunza, docteur en relations internationales, option communication internationale (Paris II - Lubumbashi), DEA en communication (Paris II), et en marketing (Paris 16, ADETEM), professeur des universités, en SIC, 9 ans doyen de la faculté de communication à l'Institut Facultaire des Sciences de l'Informnation et de Communication, de Kinshasa, 21 ans d'expérience en communication marketing d'une grande brasserie de Kinshasa, RD Congo.
Dyna Albert Pombo Ngunza - Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo.
Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du...
16,00 €
Haut de page