Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Comment réussir l'innovation de rupture (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 21/11/2019
Les disruptions bouleversent les marchés de plus en plus souvent et plus aucune entreprise n'est à l'abri. Les entreprises gagnantes aujourd'hui sont... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
Les disruptions bouleversent les marchés de plus en plus souvent et plus aucune entreprise n'est à l'abri. Les entreprises gagnantes aujourd'hui sont celles qui savent à la fois défendre et attaquer : défendre leur activité contre les innovations de rupture des concurrents ; attaquer en menant leurs propres innovations de rupture. Les dirigeants d'entreprise sont désemparés face à ce nouveau défi car leurs démarches traditionnelles ne fonctionnent pas.
Ils ont l'impression que l'innovation de rupture est une affaire de chance et de hasard dont le contrôle leur échappe. Ce livre résout le mystère de l'innovation de rupture. Même si de nombreux ouvrages existent sur ce thème, ils sont parcellaires et ne couvrent pas l'ensemble des questions que se posent les dirigeants et leurs équipes. Ce livre est un ouvrage de référence pour les praticiens de l'innovation de rupture.
C'est un guide pratique proposant une démarche pragmatique et rationnelle pour mener une innovation de rupture. C'est une boite à outil qui présente en un ensemble cohérent les nombreuses théories et méthodes disponibles sur le sujet. Il est illustré par de nombreux exemples dans des domaines très variés. Il apporte des notions pointues aux experts tout en rendant des concepts complexes accessibles à tous les publics.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/11/2019
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Regards sur la pratique
  • ISBN : 978-2-37687-223-8
  • EAN : 9782376872238
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 157 pages
  • Poids : 0.262 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Sarazin

Benoît Sarazin est consultant, conférencier spécialiste de l'innovation de rupture. C'est dans la Silicon valley, en tant que directeur marketing chez Hewlett Packard qu'il apprend à maîtriser la stratégie disruptive. En rentrant en France, il fonde le cabinet FarWind Consulting et met son expérience au service des entreprises. Il est auteur du blog "Innovation de rupture", et co-auteur du livre Les Communautés d'innovation, de la liberté créatrice à l'innovation organisée (EMS, 2017).
Benoît Sarazin - Comment réussir l'innovation de rupture.
Comment réussir l'innovation de rupture
22,00 €
Haut de page