Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Comment faire changer d’avis n’importe qui (Broché)

  • Flammarion

  • Paru le : 15/02/2023
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.
  • Date de parution : 15/02/2023
  • Editeur : Flammarion
  • Collection : Clés des champs
  • ISBN : 978-2-08-026603-3
  • EAN : 9782080266033
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 287 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 10,8 cm × 17,8 cm × 1,3 cm
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.

Biographie de Jonah Berger

Professeur de marketing à l'université de Pennsylvanie et consultant pour de grandes entreprises, Jonah Berger est notamment l'auteur de Créez la tendance (Pearson, 2013). Il écrit régulièrement pour le New York Times ou le Wall Street Journal.
Jonah Berger - Comment faire changer d’avis n’importe qui.
Comment faire changer d’avis n’importe qui
12,00 €
Haut de page