Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Coaching et vente au détail - Augmentez votre efficacité commerciale en magasin grâce au retail coaching (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 12/04/2012
Que se passerait-il si les vendeurs arrivaient chaque matin dans leur boutique aussi motivés que Tsonga lorsqu'il entre sur un court de tennis ? Que... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Que se passerait-il si les vendeurs arrivaient chaque matin dans leur boutique aussi motivés que Tsonga lorsqu'il entre sur un court de tennis ? Que se passerait-il si chaque responsable de magasin pouvait indiquer précisément ses ventes de la veille, le panier moyen par client et ses objectifs pour la journée ? Que se passerait-il si chaque client pouvait se sentir en confiance avec le vendeur auquel il s'adresse, convaincu que celui-ci allait l'aider à faire un bon achat mais également à découvrir ses besoins non exprimés ? C'est une réponse à ces questions que propose ce livre qui associe le meilleur du coaching, de la PNL et du management dans une méthode particulièrement efficace : le retail coaching; à la fois gestion des points de vente, motivation des vendeurs et dynamisation de l'efficacité commerciale.
Utilisable et pertinente dans les réseaux de magasins, les franchises, les commerces indépendants, la grande distribution et la promotion des marques, la méthode du retail coaching a d'ores et déjà prouvé son efficacité dans la plupart des secteurs d'activité : mode, librairie, optique, bijouterie, photographie, boulangerie, pharmacie, cosmétique, restauration, hôtellerie, décoration, téléphonie, coiffure, etc.
Essayez-la !
  • COMMERCE ET COACHING : DESTINES A SE RENCONTRER
  • LA BOITE A OUTILS DU RETAIL-COACH
  • DE L'AUTRE COTE DU COMPTOIR
  • LE RETAIL COACH, UN COMMUNICATEUR D'ELITE
  • VIVRE LA BULLE AVEC LE CLIENT
  • COMMENT CULTIVER LA BULLE AVEC LE CLIENT DANS LA GRANDE DISTRIBUTION
  • UNE AVENTURE ENTREPRENEURIALE DANS LE COMMERCE CHARGEE DE SENS
  • Date de parution : 12/04/2012
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-716-5
  • EAN : 9782840017165
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 16,3 cm × 24,1 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benoit Mahé

Benoit Mahé est diplômé et professeur associé du Cesem-ESC Reims et de l'Instituto de Empresa de Madrid (Executive MBA). Coach professionnel ICF, maître-praticien en PNL, conférencier international et fondateur de Capkelenn, premier organisme de retail coaching, il a formé plus de 2 000 points de vente à cette méthode dans plus de 15 secteurs du commerce, en France et à l'étranger.

Coaching et vente au détail - Augmentez votre efficacité commerciale en magasin grâce au retail coaching est également présent dans les rayons

Benoit Mahé - Coaching et vente au détail - Augmentez votre efficacité commerciale en magasin grâce au retail coaching.
Coaching et vente au détail. Augmentez votre efficacité...
24,50 €