Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Business sous influence (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/04/2004
Le business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir politique, de la société civile, des marketers ? Ce livre, qui réunit les meilleurs spécialistes sur le sujet, nous fournit la première analyse fouillée sur les relations d'influence de l'entreprise avec son environnement.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2004
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-3102-8
  • EAN : 9782708131026
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 251 pages
  • Poids : 0.355 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
Ludovic François et Eric Denécé - Business sous influence.
Business sous influence
19,20 €