Le souci de sa réputation, l'hommage du regard des autres, sont des constantes de l'histoire. Si le mot a changé avec l'époque, la recherche de la... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 17 mai et le 22 mai
Le souci de sa réputation, l'hommage du regard des autres, sont des constantes de l'histoire. Si le mot a changé avec l'époque, la recherche de la reconnaissance de ses concitoyens et des générations futures a largement guidé le comportement des hommes. Les conquêtes doivent plus souvent à la gloire recherchée qu'à une stratégie politique ou militaire. Chacun cherche à laisser sa trace par ses écrits, ses poèmes, ses conquêtes, ses constructions... Peu importe que l'on parle de gloire sous Louis XIV ou de considération au siècle des Lumières et, aujourd'hui, à nouveau de réputation : il s'agit d'imprimer son époque.
Président de l'Observatoire de la Réputation. Président de. ThompsonCorp., Jean-Pierre Piotet propose une réflexion. illustrée par l'actualité sur l'art de bâtir et la difficulté de protéger sa réputation.
Réputation, Le regard des autres - Bâtir et promouvoir sa réputation est également présent dans les rayons