Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Bonnes pratiques en marketing du vin - 20 études de cas de vins du monde (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 01/01/2011
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine d'études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés le contexte et les enjeux, puis vient le récit proprement dit du cas, conclu par une check-list des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2011
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-055874-2
  • EAN : 9782100558742
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Mora

Agrégé en économie et gestion, professeur associé à Bordeaux Ecole de Management consultant manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting.
Pierre Mora - Bonnes pratiques en marketing du vin - 20 études de cas de vins du monde.
Bonnes pratiques en marketing du vin. 20 études...
30,50 €