Dès l'âge de huit ans, Jody Houser sait qu'elle sera auteure. Elle décroche un M.F.A. de création littéraire à l'Emerson College de Boston, où elle présente une thèse de doctorat sur l'écriture de scénarios. Elle entame sa carrière en 2006 dans le domaine de la bande dessinée en ligne, avec la série Cupcake POW ! . Elle est alors remarquée par les grandes maisons d'édition américaines et signe rapidement des productions pour Valiant (Faith), IDW (Orphan Black), Titan (Doctor Who : The Thirteen Doctor), Dark Horse (Stranger Things) et Dynamite (James Bond : Moneypenny).
Elle collabore aussi à de nombreux ouvrages anthologiques dont Avengers : No More Bullying. Par ailleurs, elle écrit pour DC Comics Mother Panic, Supergirl et Justice League of America : Killer Frost - Rebirth. Chez Marvel, on retrouve Jody Houser sur Max Ride : Ultimate Flight, The Cavalry : S.H.I.E.L.D. 50th Anniversary, Amazing Spider-Man : Renew Your Vows ainsi que diverses parutions Star Wars.
Plus récemment, on l'a vue à l'oeuvre sur Spider-Girls. Né à Dublin, le dessinateur Stephen Mooney travaille dans le monde des comics depuis plus de dix ans. Il fait ses premières armes chez de petits éditeurs irlandais pour qui il met en images Beating the Rap, paru dans l'anthologie Naked Lunch sous le label Atomic Diner. Ses premières planches pour le marché américain sont publiées par IDW dans CSI : Dying in the Gutters, en août 2006.
Il réalise, plus tard, de nombreux épisodes de la série Angel, puis Half Past Danger, un titre dont il est aussi le créateur et scénariste. Parmi ses productions, signalons également des couvertures pour Dynamite Entertainment (James Bond 007, Turok : Dinosaur Hunter, Solar : Man of the Atom), IDW (Star Trek/Green Lantern) et Titan (Assassin's Creed), ainsi que des participations aux séries DC Grayson et DC Comics : Bombshells et aux titres Valiant X-O Manowar et Generation Zero.
Mooney a, en outre, illustré pour Image The Dead Hand, en collaboration avec Jordie Bellaire, sur un scénario de Kyle Higgins.