Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Bien gérer sa réputation sur Internet - E-Réputation personnelle : mode d'emploi (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 02/11/2011
L’utilisation des réseaux sociaux par les internautes a explosé ces dernières années : les entreprises profitent de ce succès pour en apprendre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 15 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
    • ePub
      12,99 €
L’utilisation des réseaux sociaux par les internautes a explosé ces dernières années : les entreprises profitent de ce succès pour en apprendre toujours plus sur leurs futurs collaborateurs. Ainsi, Internet influe sur la réputation de chacun : réseaux sociaux, forums, blogs, wikis, mise en ligne de CV sont autant d’outils qui peuvent faciliter la valorisation d’un profil, d’une expérience, d’un savoir faire, de compétences ou, a contrario, les desservir pour ceux qui ne savent pas gérer leur réputation en ligne.
Cet ouvrage décrit les démarches à suivre pour maîtriser et valoriser sa réputation numérique personnelle, illustrées de nombreux conseils, astuces, témoignages de recruteurs, formateurs, experts web 2.0 et réseaux sociaux.
  • LA NAISSANCE DE L'E-REPUTATION
  • L'ECHO DES RECRUTEURS
  • DEFINIR VOTRE STRATEGIE DE MARQUE PERSONNELLE ET VOTRE IDENTITE NUMERIQUE
  • BATIR VOTRE E-REPUTATION
  • LES GENERALISTES : LES RESEAUX SOCIAUX GRAND PUBLIC
  • LES INCONTOURNABLES : LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
  • LES OUTILS POUR GERER VOTRE E-REPUTATION
  • LES TRACES NUMERIQUES ET LE DROIT A L'OUBLI
  • Date de parution : 02/11/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN : 978-2-10-056643-3
  • EAN : 9782100566433
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Babkine

Anthony Babkine est un spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d'études supérieures. Mounira Hamdi exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement. Nabila Moumen est chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.
Anthony Babkine - Bien gérer sa réputation sur Internet - E-Réputation personnelle : mode d'emploi.
Bien gérer sa réputation sur Internet. E-Réputation personnelle...
18,50 €
Haut de page