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Bad buzz - Gérer une crise sur les médias sociaux

  • Eyrolles

  • Paru le : 24/10/2013
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir... > Lire la suite
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Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres.
Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées. Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : - de nombreux cas pratiques ; - des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; - des astuces juridiques.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 192
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Mounir Hamdi et Anthony Babkine - Bad buzz - Gérer une crise sur les médias sociaux.
Bad buzz. Gérer une crise sur les médias...
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