Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Avez-vous le sens du client ? - Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisation (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 30/11/2019
Sélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, "Avez-vous le sens du client ? " est un guide original du professionnel de la relation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 5 juin
  • E-book À partir de 19,99 €
Sélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, "Avez-vous le sens du client ? " est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdotes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion de l'expérience client en entreprise avec un regard iconoclaste et plein d'humour. Complété par des témoignages de professionnels, ce livre riche de conseils pratiques et d'analyses s'adresse aux professionnels soucieux de développer la culture client au sein de leur entreprise.
Quels que soient votre secteur d'activité ou la taille de votre organisation, "Avez-vous le sens du client ? " vous aidera à porter un nouveau regard sur votre stratégie client.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/11/2019
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-235-5
  • EAN : 9782367782355
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Spencer

Thierry Spencer est un expert reconnu de l'expérience client ayant occupé les fonctions de directeur marketing et directeur de la relation client dans plusieurs sociétés pendant plus de 20 ans. Directeur associé de l'Académie du Service, cabinet de conseil et de formation, il accompagne de nombreuses entreprises dans des missions d'amélioration de l'expérience client. Formidable raconteur d'histoires, Thierry Spencer partage sa passion dans ses nombreuses conférences et dans son blog, créé en 2005 et considéré aujourd'hui comme une référence.

Avez-vous le sens du client ? - Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisation est également présent dans les rayons

Thierry Spencer - Avez-vous le sens du client ? - Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisation.
Avez-vous le sens du client ?. Adoptez le...
29,95 €
Haut de page