Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Au bon vieux temps (Broché)

  • Ouest-France

  • Paru le : 13/04/2016
des auteurs connus des amateurs de réclames et objets anciens. - tout un univers nostaligique riche en objets aujourd'hui disparus. - souvenir des courses... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 juin et le 12 juin
des auteurs connus des amateurs de réclames et objets anciens. - tout un univers nostaligique riche en objets aujourd'hui disparus. - souvenir des courses avec maman, d'une visite chez le coiffeur, du Grand Bazar et son rayon jouets, de la pâtisserie de la place pour les gâteaux du dimanche… - magasins de mode, épiceries, drogueries, charcuteries, pharmacies, librairies, boulangeries, cafés et restaurants s'égrènent au fil des pages comme au long d'une rue.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2016
  • Editeur : Ouest-France
  • ISBN : 978-2-7373-7180-6
  • EAN : 9782737371806
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 130 pages
  • Poids : 0.542 Kg
  • Dimensions : 24,7 cm × 16,7 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Caroline Weill

Spécialiste reconnu de la publicité "papier", Claude Weil est co-auteur de l'ouvrage Cartons de Pub. François Bertin a déjà signé de nombreux ouvrages consacrés à la publicité. Co-auteur de Email et Pub en 1995, d'Objets de Pub et de Cartons de Pub en 1998, de Gosses de pub en 2002, de Belles de pub et d'Au bonheur des boîtes en 2004, de Bêtes de pub en 2005, il nous propose cette fois-ci une compilation des publicités les plus remarquables.
Il est décédé en 2014.
Caroline Weill - Au bon vieux temps.
Au bon vieux temps
14,90 €
Haut de page