Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Architectures Marchandes Et Portails B To B (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 22/09/2001
Après une première génération de sites web " vitrine ", les entreprises veulent maintenant réaliser directement du chiffre d'affaires sur Internet. Cet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Après une première génération de sites web " vitrine ", les entreprises veulent maintenant réaliser directement du chiffre d'affaires sur Internet. Cet ouvrage offre une synthèse des architectures et des outils incontournables pour réussir un site marchand. Il permet d'élaborer une architecture marchande, de la plus simple à mettre en place à la plus complexe et la plus structurée, compte tenu des ressources et des objectifs de l'entreprise. Il propose une vision complète des différentes plates-formes utiles au développement de ces architectures marchandes dans le cadre des actions B to B ou B to C, ainsi que des différents outils de gestion et d'animation de sites marchands. Les produits de gestion des commandes, de la relation clients (CRM), des statistiques, des paiements et du marketing du site sont détaillés. Les notions de portail et de place de marché, qui affectent de manière fondamentale la relation inter-entreprises, sont analysées précisément. Ce livre fournira aux responsables des infrastructures Internet dans leur entreprise, les concepts et les règles à appliquer pour atteindre leurs objectifs e-business.
    • Structure des serveurs web
    • Architectures de sites
    • Aspects organisationnels
    • Portails
    • Architecture marchande
    • Prestataires
    • Gestion des paiements
    • Places de marché
  • Date de parution : 22/09/2001
  • Editeur : Dunod
  • Collection : informatique et entreprise
  • ISBN : 2-10-004906-2
  • EAN : 9782100049066
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 237 pages
  • Poids : 0.445 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Faraggi

BENJAMIN FARAGGI, fondateur de Wcom, société de service spécialisée depuis plus de cinq ans dans la démarche stratégique du Web, est consultant e-business. Il intervient dans l'accompagnement des démarches e-business des acteurs de la nouvelle économie. Il est également auteur du livre Commerce électronique et moyens de paiement (Dunod, 1997).
Benjamin Faraggi - Architectures Marchandes Et Portails B To B.
Architectures Marchandes Et Portails B To B
31,90 €