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Apprendre à programmer avec Scratch 3 - Jeux et applications mathématiques (Broché)

2e édition

  • Ellipses

  • Paru le : 01/10/2019
Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les... > Lire la suite
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Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les notions de base de la programmation avec Scratch 3 et créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques du collège.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2019
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Créations numériques
  • ISBN : 978-2-340-03498-3
  • EAN : 9782340034983
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.432 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Julien Jacquet - Apprendre à programmer avec Scratch 3 - Jeux et applications mathématiques.
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