Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Analyse publicitaire (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 17/11/2011
Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,18 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.
  • INTRODUCTION
  • OUTILS D'ANALYSE : POUR UNE DESCRIPTION TECHNIQUE
  • OUTILS D'ANALYSE : POUR UNE ANALYSE SEMIOLOGIQUE ET RHETORIQUE
  • POUR UNE ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
  • POUR UNE ANALYSE PSYCHOSOCIALE
  • POUR UNE ANALYSE PSYCHANALYTIQUE
  • Date de parution : 17/11/2011
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 978-2-84347-818-5
  • EAN : 9782843478185
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Poids : 0.243 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
Anne-Sophie Bariety et Yohan Gicquel - Analyse publicitaire.
Analyse publicitaire
13,18 €