Public mécontent, clients menaçants, usagers véhéments... Les violences verbales ou physiques n'épargnent plus aucun secteur. Ne pas savoir y faire... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Public mécontent, clients menaçants, usagers véhéments... Les violences verbales ou physiques n'épargnent plus aucun secteur. Ne pas savoir y faire face est un vrai risque pour vos collaborateurs : absentéisme, instabilité, insécurité, démotivation, stress, perte de sens, la liste des conséquences est longue. Alors comment réagir en cas d'incivilité ? Quel rôle doit tenir le manager pour préserver son équipe sans se mettre lui-même en danger ? Une seule voie possible : la stratégie collective. Un petit guide à destination de tous ceux qui souhaitent comprendre et surmonter le processus de violence en entreprise, afin de réinvestir le travail comme un espace de dialogue serein et constructif.