Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

50 fiches pour comprendre le marketing (Broché)

4e édition

  • Bréal

  • Paru le : 07/04/2011
Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
    • Les fondements du marketing
    • Le marché
    • Le produit
    • Le prix
    • La commercialisation
    • La promotion et la communication
    • Le marketing des achats
    • La stratégie marketing.
  • Date de parution : 07/04/2011
  • Editeur : Bréal
  • Collection : 50 fiches
  • ISBN : 978-2-7495-3020-8
  • EAN : 9782749530208
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Perconte

Bernard Perconte est manager pédagogique et qualité et formateur en marketing et management.
Bernard Perconte - 50 fiches pour comprendre le marketing.
50 fiches pour comprendre le marketing 4e édition
19,90 €